l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> La Guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce topique à pour objectif de vous présenter les différents rang au sein de la guilde et les droits auxquels vous avez accès.

Voici une brève hiérarchie.

Meneur

Bras droit

Trésorier

Protecteur/Gardien

Réservistes/Artisans

Apprenti/Initié

A l'essai

Par la suite, certains rangs dit  "spéciaux" seront décernés à titres exceptionnels (sur demande, ou décision du conseil).

Sachez que les membres dits "anciens" sont ceux se situant au dessus des Apprentis/Initiés.

Je rappel que les rangs ne sont pas attribués au bon vouloir de l'administration.

Il existe trois paramètres déterminants votre rang les voici classés dans l'ordre de leur importance :
- Expérience du joueur donné à la guilde
- Ancienneté au sein de la guilde
- Son parcours d'apprenti et le rapport que m'en fait son maitre
- Niveau du joueur

Comment passer de "à l'essai" à "apprenti" ?

Il faut pour cela avoir trouvé son parrain.

Une fois mon apprentissage terminé, comment devenir "réserviste" ?

A la fin de l'initiation, l'apprenti devient "initié". Pour quitter ce statut il doit exp 5000 la guilde.

Et par la suite devenir "protecteur" ?

Pour devenir protecteur il est nécessaire d'être minimum niveau 70 et d'exp la guilde 10.000.

A qui le rang de "gardien" est-il réservé ?

Le rang de gardien est réservé aux joueurs HL qui sont motivés. Prêts à donner de leur temps pour faire évoluer la guilde. Ils ont les mêmes droits que les protecteurs.

Je rappel que tout cela est susceptible d'être mis à jour et que c'est un premier jet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> La Guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a