l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreazy

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

Bonjour au lecteur =) la petite présentation c'est plus bas :

-Prénom : Denis
-Peusdo ( IG ) : Kreazy
-Classe : Feca de niveau 71 ( actuellement )
-Métier : Je ne suis pas trop métier ( hormis sculpteur de bâton hélas que 7 ) c'est un ami à moi qui s'occupe des métier ^^
-Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Hé bien, j'ai vue l'annonce dans le canal recrutement, et je suis allez voir le forum. Il est sérieux, il n'a pas l'air comme d'autre "pseudo" forum. Alors j'ai voulue voir comment c'est vraiment a l'intérieur et bien sur y rester.
-Quelles sont vos Motivations dans cette guilde ? : Tout d'abord, la faire xp, et suite à la lecture du système de parrainage, prendre un "apprenti" et l'aider à progresser.
-Avez-vous un Micro et Mumble ? J'ai un micro oui, mais pas mumble ( j'ai skype ^^' ), je peux néanmoins le télécharger si nécessaire.

Bon jeu à tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremyaiiie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

depuis combien de temps joue tu a dofus ?

Kreazy

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

J'ai commencer il y a longtemps, en 2005. Mais je n'ai pas arrêtez de bouger  jusqu'au serveur Hecate ou je suis allez ( pas lors de sa sortie ).
Puis j'ai arrêter et j'ai repris y a un mois sur Bowisse.

MSN Skype
Forriche

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

Bonsoir Kreazy,

Tous à bords ! Bienvenu sur notre beau , et glorieux forum !
Pour une première candidature, c'est moyen, je m'explique :

_La Structure de ta postulation et une sorte de Questions/réponses,  ce qui est dommage.
_Aussi j'ai remarquè, que tu nous parle pas de toi ont c'est juste que tu t'appelle Denis et que tu as 17ans

Sinon j'ai des questions, qui sont les suivantes : 

Quels sont tes horraires de jeu ( Approximatif ) ?
T'es précèdentes guildes ? Pourquoi les avoirs quitté ?

Forriche

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous trouve bien exigeant.
C'est une candidature synthétique, certes incomplètes mais néanmoins lisible et agréable à lire .
Par contre tu nous dis pas tout comme je l'ai dis..
Néanmoins, je suis pour !

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

Comik erci de me contacter pour que nous te recrutions Smile

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles] Répondre en citant

Sans nouvelles de toi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement - Kreazy [Sans Nouvelles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a