l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CooSmiK

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

Bonsoir ,

J'me nomme Maximilien ( Max pour mes amis gamers ) , j'ai 14 ans et vis actuellement en Bretagne ! Mr. Green
J'suis un p'tit comique mais sérieux quand il le faut !  Cool
Je joue à DOFUS depuis maintenant 7 ans. J'ai commencer mes aventures sur Rushu , puis Pouchecot , Hecate , Silouate et Menalt.

A ce jour j'ai possédé plusieurs THL :
Enu 200 , panda 189 , iop 180 , xel 154 et plein d'autres malgres que tout ces personnages n'etaient pas sur le meme serveur. Okay
Depuis maintenant 2 semaines je joue sur Bowisse et arpente les plaines de cania en solo.

J'ai mon p'tit cra feu lv 68 en pleine évolution.

Et mon sacri eau 66 lui aussi bien monter et bien stuffer.
En ce moment j'ai arreter l'xp pour me consacrer aux métiers. Mineur 21 , pecheur 20 et bientôt bijoutier.

Je souhaite entrer dans votre guilde car la vie online est tellement dure quand on est tout seul ! Crying or Very sad ( ironique ) et ma petite discussion avec votre meneur m'a montrer à quel point vous etes une guilde sèrieuse.Bien sur comme tout bon joueur , j'ai mon micro , skype , mumble , teamspeak et tout le tralala pour que le jeu soit encore plus FUN.

Cordialement , CooSmiK.
See you IG !

Dernière édition par CooSmiK le Dim 6 Mar - 23:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité