l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CooSmiK

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

Bonsoir ,

J'me nomme Maximilien ( Max pour mes amis gamers ) , j'ai 14 ans et vis actuellement en Bretagne ! Mr. Green
J'suis un p'tit comique mais sérieux quand il le faut !  Cool
Je joue à DOFUS depuis maintenant 7 ans. J'ai commencer mes aventures sur Rushu , puis Pouchecot , Hecate , Silouate et Menalt.

A ce jour j'ai possédé plusieurs THL :
Enu 200 , panda 189 , iop 180 , xel 154 et plein d'autres malgres que tout ces personnages n'etaient pas sur le meme serveur. Okay
Depuis maintenant 2 semaines je joue sur Bowisse et arpente les plaines de cania en solo.

J'ai mon p'tit cra feu lv 68 en pleine évolution.

Et mon sacri eau 66 lui aussi bien monter et bien stuffer.
En ce moment j'ai arreter l'xp pour me consacrer aux métiers. Mineur 21 , pecheur 20 et bientôt bijoutier.

Je souhaite entrer dans votre guilde car la vie online est tellement dure quand on est tout seul ! Crying or Very sad ( ironique ) et ma petite discussion avec votre meneur m'a montrer à quel point vous etes une guilde sèrieuse.Bien sur comme tout bon joueur , j'ai mon micro , skype , mumble , teamspeak et tout le tralala pour que le jeu soit encore plus FUN.

Cordialement , CooSmiK.
See you IG !

Dernière édition par CooSmiK le Dim 6 Mar - 23:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

Une présentation claire et lisible.
Suite à notre petite discussion, je ne peux que voter..
POUR !

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

De même qu'Alkalone je suis POUR , tu a l'air gentil, tu a de l'expérience donc pour moi c'est bienvenue.

maintenant il faut attendre l'avis des autres

Forriche

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

Bienvenus sur notre forum CooSmik,

Ta présentation et certe court , mais comme ont dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Il y à ce qu'il faut malgrés ton jeune âge , tu semble quelqun de mature et sympathique.
Je vote donc Pour

Forriche

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

Kreazy Merci de me contacter pour que nous te recrutions Smile

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

tu est au courant alka que tu a inversé les 2 post? la c'est coosmik et l'autre c'est kreazy

ALERTE AU GOGOLEEEEEE

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury Répondre en citant

xD
J'avoue bon contact moi quand meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] CooSmiK alias Wush-Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a