l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyama

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc, Forriche, tel que je te l' ai dit, je ne vais pas écrire un roman. =D

Donc je suis un jeune homme de 17 ans, étudiant en terminal Littéraire, mature, patient, et je m' appelle Loys.
Je joue un iop feu de cercle 80 se nommant Thyama, et qui est vraiment nul, notamment en Pvp... Je pratique le métier d' alchimiste, actuellement lvl 61. mais ca augmente vite. Je pratique aussi le métier de mineur, mais celui là, bien plus la flemme...
Je n' étais pas motivé pour rejoindre une guilde, sauf depuis que Forriche m' a parlé et ma parut, à première vu, bien mature, et celui-ci me garantissant cette mentalité pour tout les membres de la guilde. Donc c' est entrainant, et le lvl moyen ne me semble pas trop mal.
Sinon, micro intégré, mais pas de Mumble... Navré. Mort de Rire

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama Répondre en citant

Bonjour Thyama
ta candidature me parait plaisant a lire, tu a l'air mature et en même temps motivé.

je ne peux que voter POUR

je laisse la place a mes collegues pour le vote

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama Répondre en citant

"lvl moyen ne me semble pas trop mal."
Comment passer de 17/20 à 12..

Autrement candidature agréable à lire.

"Sinon, micro intégré, mais pas de Mumble... Navré. "

Et bien tu vas l'installer Smile

Yoann, candidature c'est féminin, "ta candidature me parait plaisantE a lire"

En tout cas, je vote POUR

Bien à toi,

Alkalone

Forriche

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama Répondre en citant

Bonjour Thyama,

Comme je le constate tu n'as pas fait un roman, mais tout y est.

Alors que dire à part Pour!

Bienvenus à toi !

Parrain à désignè !

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama Répondre en citant

Et bien 3 Pour, tu es recruté.
Contact moi pour que je t'invite dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement - Le plus beau des iop : Thyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a