l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Recrutement Airdawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airdawa

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

=> Age : 19 ans
=> Prénom : Clément
=> Pseudo In-Game : Airdawa
=> Classe du Personnage (+level) : Sram air lvl 74 pour l'instant.
=> Métiers du personnage (+level) : Pas de métier actif.
=> Pourquoi avoir choisi notre Guilde? : Votre lead avait l'air sympathique, alors pourquoi pas ! Smile
=> Quelles sont vos Motivations dans cette guilde? : TOP FR !
=> Avez-vous un Micro et Mumble (une sorte de skype mais en mieux) ?: Oui bien sur, ayant joué dans de bonnes multigamming auparavant, c'est une obligation.
   Description : Joueur calme et redoutable ( normal avec un sram ). J'ai commencé Dofus à l'âge de 12 ans a peu près, mais je n'est pas encore de personnage HL. Ancien rescapé de nombreux jeux fps tel que Cs 1.6, COD 4 et COD 7 ( avec les foxskillz ), j'ai décidé de revenir sur un jeu plus tranquil, qui me prend un peu moin de temps ...
Merci d'avoir lu mon poste.    Amicalement, Airdawa.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Bonjour,

Exactement le profil qui m'interesse.
Tu m'as dis "par contre j'ai un enu lvl 54"
Quel est le soucis ?^^

Je suis totalement POUR !

Bien à toi,

Alkalone

Airdawa

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Non, ça ne pose pas de problème, c'est juste que pour l'instant j'essaye de la monter comme il le faut ^^. Sa prend un peu de temps ...

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Et tu souhaiterais, si tu es pris, que nous le recrutions aussi ? ^^

Airdawa

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Non non pas forcement, c'est comme vous voulez Smile

Forriche

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Bonjour Airdawa,

Ta candidature me plait bien , tout y est !
Pour moi sa sera un Pour

Mais avant j'ai une petite question :

Comment trouve-tu Inna ?

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un POUR

tu a suivi mon post-it ^

enfin il sert a quelqu'un

Airdawa

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Salut ! Forriche, je n'est pas très bien comprit la question ^^. A moin que tu parle de la chanteuse ?

Merci messieurs !

Forriche

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Oui je parle de la chanteuse Smile

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Airdawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a