l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] recrutement Yoena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonea

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] recrutement Yoena Répondre en citant

Prénom:Yohan
Prénom in-game:Yonea-fury
Classe+level:Cra air level 81
Métier+level:Boulanger level 26+forgeur de bouclier level 1
Qu'est ce qui m'amene à postuler dans votre guilde:L'amitier et le jeu en groupe
Quelles sont vos motivations dans cette guilde: apporter ma contribution pour faire monter la guilde au plus haut ^^
Avez vous un micro et mumble: J'ai effectivement un micro mais pas encore mumble toujours a skype

voila si ma presentation vous plait je suis co tout le temps

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] recrutement Yoena Répondre en citant

Alors présentation brêve néanmoins tu as suivi le modèle de spoke ;p
De plus jte connais, tu es un mec bien sympa et je sens qu'on passera de bonnes sorties ensemble Smile

Je suis POUR !

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] recrutement Yoena Répondre en citant

j'ai commencé a xp avec toi aux kani et c'est grace a toi que j'ai vite level up donc je dis biensur POUR

snif je serais plus le doyen de la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad  

PS : les yoann,yohan sont les meilleurs Wink

Airdawa

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] recrutement Yoena Répondre en citant

Je suis aussi POUR ! Un cra air peut être très pratique ! Et puis si il est co tout le temps ^^

GL pour ton recrutement !

Forriche

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] recrutement Yoena Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum

Candidature court certe, mais tout y est !

J'ai envie de faire court donc tu as mon Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] recrutement Yoena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a