l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Recrutement Hephai-stos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samenmerde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

j'ai 16 ans je m'appelle Samuel irl et in games Hephai-stos (nom de merde que je compte changer Wink
J'ai un cra lvl 85 Air
Je suis un bijoutier lvl 52 (lvl 65 je monte joillo)
J'ai choisi cet guilde car je voulais quitter la mienne et que Alkalone ma dit quelle etait pas mal on verra bien Smile
Mon ambition dans cet guilde est dabord de pex dans la bonne humeur avec des gens mature pas avec des gamin de 12 ans...
Voila, Peut etre a la prochaine Smile

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

Un peu bref,
Je dirais un petit pour.

Dernière édition par Alkalone le Sam 19 Mar - 11:49 (2011); édité 2 fois
Airdawa

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

Tu n'as pas fait mention de ton âge. Une présentation un peu bâclée.

Un Contre pour moi.

Thyama

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

A mon avis, il n'est pas très important de mentionner l' âge. (Je tiens à rappeler que nous sommes dans un jeu n'ayant aucun rapport direct avec la vie réelle.)
 Malheureusement, c'est indéniable, ta présentation est baclée, de plus je suis allergique aux Cras..  De plus, tu dis : "J'ai choisi cet guilde car je voulais quitter la mienne". Je comprends cela comme une demande nous demandant de combler ton vide de guilde...
Mais bon, t'as pas l'air méchant, et du moins motivé.

Je ne dis que un POUR très penchant pour un CONTRE.

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

Au tout début il a marqué "j'ai 16ans" vous êtes serieux à dire qu'il a pas mentionné son âge ? xD

Forriche

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

Bienvenus sur le forum !

Dans un premier ta candidature ne donne pas envie de lire , c'est mal structuré ! , on apprends rien sur toi !
Et en plus à ce que tu dit " tu voudrais venir dans la guilde pour combler ton vide , et xp avec nous ? "

Pour moi sa sera un Contre sans hésitation

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos Répondre en citant

En vue de ce bilan mitigé tu es pris en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [En test]Recrutement Hephai-stos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a