l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]recrutement kemousaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemousaky

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

Tout d'abord bonjours a tous et a toutes!

J'ai décidé de poster au sein de votre guilde après une annonce porté par moi meme sur un canal recrutement.
Voili voila maintenant on va passer aux présentations :p. 
Alors pour commencé par le début mon pseudo est kemousaky, sacri eau lvl 60 stuffé 5 pm/8 pa avec panop blop indigo/gelano/ un pti bout de scara/ et une pelle magique (cruelle pelle truelle) + 1pm :p/ 2 corbac (1 a 40pp et l'autre a 31). 
j'ai aussi un ptit panda que j'utilise en multicompte lvl 4x full sagesse. 
a tout ça s'ajoute quelque metier paysan(lvl 7x), boulanger lvl 7x, alchi lvl 1x/ tailleur lvl 1x .  

sinon je m'apel thomas, 20 ans.  En ce qui concerne mes souhaits lorsque je suis dans une guilde juste de l'entraide ( ça va dans les 2 sens hein) et une bonne ambiance :p. voila pour moi j'espere que je vous aurait convaincu.

En espérant avoir l'occasion de vous connaitre plus amplement. Cordialement. Kemousaky

Ps: ça fait depuis que j'ai 14 ans que je joue a ce jeu en ayant fait des pauses entre 2. Je vous en dirais plus si vous me le demandez^^

Dernière édition par kemousaky le Ven 18 Mar - 22:45 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

Très bon contenu, un beau résumé, dommage pour la mise en page.
Néanmoins pour moi se sera un beau POUR !

kemousaky

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

j'ai pas pris le temps d'en faire une ^^ Wink

Forriche

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

Bienvenus à toi sur notre forum !

Tout à bord merci de l'apportance que tu porte à notre guilde
Pour ma part , tu est mature, de l'expèrience , et un bon sens du jeu

Ce sera donc un Pour

kemousaky

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

merci pour les votes Smile

Airdawa

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

Je serai bref, un POUR !

Une présentation convenable, une personne mature à se que je vois. GL !

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

Et bien tu es pris ! Smile

kemousaky

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky Répondre en citant

et bein un grand merci a tous Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]recrutement kemousaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a