l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]candidature Andomorphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andomorphine

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 35 ans, je suis ingénieur son et lumière pour les spectacles et je suis musicien (piano, guitare accordéon). Voilas l'essentiel pour ma vrai vie.

Dans le jeu mon personnage est Andomorphine, une Eni lvl 110 feu. Je me met un peu au pvp mais je ne suis pas très bon, mon truc c'est les donjons parce que je suis un grand fan de tactique (je suis joueur d'échec...).
Je postule dans votre guilde parce que Forriche est un membre, je pense donc que ça doit être une bonne guilde ;-)
Je peux vous apporter un bon soutien en donjon, mon eni soigne bien, mais frappe aussi très fort avec son Marteau M'pouce.

Les métiers c'est pas trop mon truc, par contre j'ai un cra feu lvl 103 et un sacri eau lvl 102. Tout ça forme une bonne team polyvalente pour les Donjons. 

Je cherche principalement une bonne ambiance en guilde, j'ai pour l'instant été souvent déçue c'est pourquoi depuis un moment je suis un solitaire... 

Bonne journée à tous, et à bientôt j'espère dans le jeu.

Xavier

Ps : j'ai aps encore Mumble, mais j'ai vérifié il est dispo sur mac, donc je le mettrais si vous m'acceptez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Salut a toi Smile 

enfin une personne qu iva beaucoup apporter a la guilde 

je suis bien entendu POUR

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Bonjour,

C'est un très beau post, c'est pourquoi je vais m'attarder sur ton cas.

Tout d'abord, un eni feu, son sacrieur et son cra, tous au-dessus du niveau 100 est très intéressant.
Ensuite, un joueur avec une écriture aussi agréable à lire (forriche te confirmera que j'insiste là-dessus) c'est aussi un très bon point.
Quelque chose m'a également beaucoup plus à savoir, ton goût pour le tactique, et les donjons.

Et enfin, tu nous rejoindras dans un futur proche sur mumble, ainsi cela garanti une certaine fidélité pour la guilde, et cela apporte beaucoup dans l'entente, l'ambiance, et la pérennité de cette dernière.
Ainsi je suis bien évidemment POUR

Bien à toi,

Alkalone

Forriche

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Bienvenus sur le forum Andomorphine ,

Je te connais depuis un certain temps, j'ai déjà joué avec toi, je peut dire que tu est quelqun de sympa, et qui sais joué.

Citation:
(Forriche te confiermera que j'insite là dessus)

Je confirme , il m'arrache une dent à chaque fautes :s

onc tu as mon Pour

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Tu es accepté Smile
Contact l'un de nous (moi de préférence) en jeu pour que nous t'invitions Smile

andomorphine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Merci à tous, et à très bientot dans le jeu !

Une dernière petite précision quand même, comme je suis intermittent du spectacle parfois je joue beaucoup à dofus et parfois pas du tout pendant un moment (quand je suis sur un festival ou autre). 

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Aucun soucis vraiment. Je te propose juste de prevenir sur le forum lors de tes festivals ou divers évènements Smile
Tu souhaites que l'on recrute tes trois comptes ?

andomorphine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Je me suis permis de mettre ma cra dans la guilde, le sacri lui est deja guildé.
A bientot IG ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a