l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]candidature Andomorphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andomorphine

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 35 ans, je suis ingénieur son et lumière pour les spectacles et je suis musicien (piano, guitare accordéon). Voilas l'essentiel pour ma vrai vie.

Dans le jeu mon personnage est Andomorphine, une Eni lvl 110 feu. Je me met un peu au pvp mais je ne suis pas très bon, mon truc c'est les donjons parce que je suis un grand fan de tactique (je suis joueur d'échec...).
Je postule dans votre guilde parce que Forriche est un membre, je pense donc que ça doit être une bonne guilde ;-)
Je peux vous apporter un bon soutien en donjon, mon eni soigne bien, mais frappe aussi très fort avec son Marteau M'pouce.

Les métiers c'est pas trop mon truc, par contre j'ai un cra feu lvl 103 et un sacri eau lvl 102. Tout ça forme une bonne team polyvalente pour les Donjons. 

Je cherche principalement une bonne ambiance en guilde, j'ai pour l'instant été souvent déçue c'est pourquoi depuis un moment je suis un solitaire... 

Bonne journée à tous, et à bientôt j'espère dans le jeu.

Xavier

Ps : j'ai aps encore Mumble, mais j'ai vérifié il est dispo sur mac, donc je le mettrais si vous m'acceptez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature Andomorphine Répondre en citant

Salut a toi Smile 

enfin une personne qu iva beaucoup apporter a la guilde 

je suis bien entendu POUR

Alkalone
Invité