l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Recrutement Zaistos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaistos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente je suis un crâ feu de level 61.Je m'appelle BRUNO.  Cela fait dix jours que j'ai commencé à jouer sur Dofus.
Mon age étant de 18 ans je cherchais une guilde avec de l'entraide et surtout mature c'est pour cela que j'ia fait une demande sur le canal recrutement, puis j'ai reçus une réponse de Alkalone qui m'a dit tout se que je voulais savoir au niveau de mes critères de selection qui est : maturité, entraide drope et Xp et sortie régulière.
Je ne me suis pas encore attaqué au métier mais sa ne devrais pas tarder.
Je peux être investis mais faut qu'en retour on ne me tourne pas le dos lorsque j'ai besoin de chose !
Je possède un micro!

Cordialement! et à bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Points forts : Micro / Majeur / Motivé
Points faibles : Je suis toujours méfiant des joueurs qui demandent de l'aide en permanence et qui lors d'un refus quitte la guilde.

Néanmoins je suis POUR

Zaistos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Je ne suis pas du tout du genre a demander tout le temps (juste une aide exp quand vous avez des place ) je ne demanderais JAMAIS  de l'argent car je suis un fervent du drope et donc les kamas j'en ai souvent.
Je peut être très investi dans une guilde avec laquelle je suis bien , et j'adore rigoler ^^ .
Cordialement ^^

Forriche

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Bienvenus à toi sur le forum ,

Les points positif sont : tu es majeur, tu sais t'exprimé.
Mais il y a quelque chose qui me choque , pourquoi nous ? et pas une autre guilde ?
Que compte-tu apporter de plus a la guilde ?

CONTRE

Dernière édition par Forriche le Mer 23 Mar - 20:09 (2011); édité 2 fois
Zaistos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Mon humour et ma bonne humeur seront a l'appelle. Et mon aide seras toujours la pour les membre qui auront besoin de moi (même si je l'avoue pour le moment  je serais pas de très grande aide mais je up  et apprend trés vite ) 

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Salut ,

Pour ma part je suis un peu perplexe au niveau de ton level ( 61 )

il faut savoir que le niveau de la guilde est de 74. donc pour ma part tu n'est pas assez HL

aprés si tu reviens poster vers le niveau 9x voir 1xx 

je serais pour mais pour l'instant je vote contre 

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos Répondre en citant

Bon et bien je me vois obligé de te refuser..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Zaistos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a