l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]Recrutement Kyzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Kyzen, je suis étudiant en DUT et le reste du temps DJ voici mon site Web :
http://djkyzen.com/
J'espère pouvoir passer du bon temps avec vous Wink

A bientôt sur Dofus ou lors de mes Représentations !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Trop bref,  CONTRE 

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Idem Qu'alkalone, Les POST-IT servent a quelques chose il y a bien marqué " A LIRE AVANT DE POSTULER" 

si tu ne prend pas la peine de lire ceci alors je pense que tu ne pourra pas faire parti de la guilde donc pour moi aussi c'est CONTRE

Airdawa

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Genre ouais j'vais me mettre dans une guilde, sa va être cool.
  CONTRE

Forriche

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

J'aime bien !

Se seras un CONTRE

Kyzen

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant