l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]Recrutement Kyzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzen

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Kyzen, je suis étudiant en DUT et le reste du temps DJ voici mon site Web :
http://djkyzen.com/
J'espère pouvoir passer du bon temps avec vous Wink

A bientôt sur Dofus ou lors de mes Représentations !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Trop bref,  CONTRE 

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Idem Qu'alkalone, Les POST-IT servent a quelques chose il y a bien marqué " A LIRE AVANT DE POSTULER" 

si tu ne prend pas la peine de lire ceci alors je pense que tu ne pourra pas faire parti de la guilde donc pour moi aussi c'est CONTRE

Airdawa

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Genre ouais j'vais me mettre dans une guilde, sa va être cool.
  CONTRE

Forriche

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

J'aime bien !

Se seras un CONTRE

Kyzen

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Si ma présentation est trop brève je m'en excuse. C'est la première fois pour un recrutement via un forum. Je suis réellement motivé pour intégrer votre guilde. L'élan de solidarité et ce qui émane de ce forum parait très fort. Je continue donc à proposer ma présence chez vous.

Pour un peu plus de nouvelle sur moi.
Je suis de la région midi Pyrénées j'habite à Tarbes j'ai 20 ans et comme je l'ai déjà dit je suis DJ.
Plus particulièrement je fais ce que l'on appelle de la production.
J'ai anciennement joué sur Domen avant de rejoindre ce serveur. Mon pseudo était aussi Kyzen. J'étais dans la Team d'Enumaire (peut être que ça vous parle Enu 200 1/2 partout) .
Pour ce qui est de ma vie, J'espère un jour pouvoir vivre de ma musique, se serait la réalisation d'un rêve pour moi.
Après niveau sport, j'ai eu  fait de la moto Cross à une époque et de VTT freeride dans mes belles Pyrénées.
Je suis hétéro en couple, pas d'enfant ^^
Je commence à être cours d'idée pertinente Rolling Eyes . Je peux vous conter une histoire si vous voulez?

Cordialement Kyzen à bientôt chez L'ORDE DES TEMPLIERS ou tous simplement sur Dofus en tant que joueur déchut Mort de Rire

Kyzen

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Pour Répondre à Airdawa : Kamoulok!

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Je transforme mon contre en POUR !

Kyzen

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai oublié des détails!
Donc Pseudo en jeu c'est Kyzen, enutorf chance lvl 91, et débute le métier de bijoutier, sinon ma mule est mineur 57, forgeur pelle 73 et forgemage pelle 51.
Si vous voulez en savoir plus et bien n'hésitez pas à demander! Laughing

Kyzen

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Bon et bien le Test est mal passé (mais bon la map était pas à mon avantage et j'étais seul contre 6 mobs) Je me doute bien que mon idée de rentré dans votre guilde je peux l'oublier. C'est bien dommage. Dofus ce n'est pas qu'un combat et des mots sur un écran.
Il faut du temps pour apprendre à ce connaitre à apprécier jouer ensemble et vivre le MMORPG comme il se doit. Encore merci et désolé du dérangement.

Kyzen

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Cela ne change rien Kyzen, le vote est toujours ouvert libre aux membres de venir s'exprimer tout n'est pas perdu Wink

Forriche

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Quel changement de situation là !

Si ce n'est pas une preuve de motivation :O, tu m'as impressioné
Tu est quelqun de mature, sympa...

Bref mon contre passe en POUR

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Etant habitant de Tarbes et sachant que tu a modifié ta candidature je suis POUR

andomorphine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen Répondre en citant

Moi aussi POUR. Même pas vexé par les contres du début, c'es beau. J'espère que tu seras bientôt parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Recrutement Kyzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a