l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]Candidature de Pounch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounch

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

-17ans le 13 avril :]
-florian  (flo pour les intimes  Smile   )
-Pounch
-enutrof lvl 73==>80 dans peu de temp
-bijoutier lvl 42
-On m'a dit quelle était bien.
-Trouver une bonne guilde , pour une relation stable Smile
-faux skype c'est mieu  Lol ,  ouer mais j'utilise presque jamais koi.

voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

L'essentiel est dit mais c'est un peu baché, je ne vote pas de suite je te laisse le temps d'étoffer cela.

Pounch

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

salut j'ai 17ans le 13 avril, je m'appel florian alias Pounch, un énutrof lvl 73. je veux intégrer une bonne guilde pour y rester, j'ai choisie la tienne parsqu'on m'en a dit du bien. j'ai mumble mais je ne l'utilise que trés rarement. Wink

Pounch

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Bon jvais impeu mieu chiader ma candidature Wink

je m'appelle florian, j'ai 17 ans, je lycéen , je fais de la bass pour faire un ptit groupe avec des potes Wink

Dans dof mon persoe est Pounch, un Enu lvl 73 full sasa. Je me mettrais au pvp lvl 81. A ce lvl , je pourais me consacrer 90 % de mon XP pour la guilde.
Je postule dans votre guilde parce que je pense que c'est une bonne guilde, je l'éspére Wink

Je pourais vous étre utile pour les sorties drop.

je suis bijoutier lvl 42 mais je ne m'en suis pas encore vraiment servit.

je cherche une guilde avec un bon état d'esprit , et surtout Stop les pyjs, je veux une mentalité mature.

voila dsl pour les autres quandidatures , je ne pensais pa que vous étiez aussi pointilleux, mais temmieu , il n'y aura pa nimporte quand dans la guilde...

flo alias punch    Very Happy

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Niquel !
Je te met un POUR !

andomorphine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

POUR malgré les fautes  ;-)

Pounch

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Je ne suis pas trés fort en Aurtografe  Laughing

andomorphine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Je te taquine, c'est pas grave ;-) 

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

je suis POUR mais attention a l'orthographe

Thyama

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Totalement POUR. Tu m'as l'air motivé, rien que par le fait de re-re-refaire ta candidature !

Forriche

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Bienvenus sur notre forum,

A ce que je vois tu serait un enutrof full sagesse ? à quoi servirait-tu dans nos sorties, ne serais-ce te faire xp en tant que mule ?
Et tu postule dans notre guilde par ce que elle et bonne ?

Ce sera un CONTRE

Pounch

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

Pour répondre à Forriche,  je vien de me restat, je ne suis donc plus full sagesse , là je vais finir de monter lvl 81 et puis je pourais tout d'abord me tester en PvP  ;-p  et aussi a une guilde.
Et non biensure , je ne postule pas parsque votre guilde est bonne , non seulement parque je ne sais pas si elle est "bonne" mais aussi parsque cela n'a pas d'importance puisque mon but n'est pas de tirer au flan Wink mais belle est bien d'apporter ma pierre à cette guilde. Et ma pierre c'est mon expérience de jeu  : je suis dofusien depuis 2006.
Et non je ne suis pas une mule Wink c'est mon premier perso sur ce serveur.

voila j'éspére t'avoir convincu Forriche Wink

Forriche

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch Répondre en citant

D'accords, je comprends mieux

Je fais bref , je change mon contre en Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de Pounch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a