l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]candidature romanhus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanhus

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

Bonjours  je m'appel romain,  j'ai 17 ans, mon perso s'appel romanhus , j'ai un iop air  71 ( brak ),  comme métier je suis  bijoutier 24 ( en tres grandre progression )   ma motivation pour rentré dans cette guilde !
L'ambiance , la disponibilité de certain perso, les quelque membre a qui j'ai parler on été vraimant simpa .

je serai honoré de rentré dans cette guilde

Romanhus

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

L'essentiel est dit mais c'est un peu baché, je ne vote pas de suite je te laisse le temps d'étoffer cela.

romanhus

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

Bonsoir à tout les membres de la guilde L'ordre des templiers !

Je m'appelle Romain, je suis dans l'année de mes 17 ans, je suis en CAP Charpentier, mes Loisirs  appart DOFUS , le basket , la musculation .

Bref parlons DOFUS :

Je suis un iop air nommé Romanhus lvl 73 stuffer 8pa 6pm et comme métier bijoutier 3x ( en poussé )  en ce moment je fait surtout pvp  mais je fait aussi souvent donjonn et autre .

Je voudrais vraiment étre accepter dans votre guilde ( ps: Il y en a assez dee ces noobs qui court partout ) dans votre guilde je pourrais amener xp en sortit donjon, ambiance ( meme si je pense qu'il y en a déja une pas mal ^^ ) je cherche une guilde avec une bonne mentalité, qui je l'espére est la votre .

Je serais très honoré d'étre pris dans cette guilde .

Merci d'avoir lu ma candidature .

Romain VIA Romanhus

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

C'est pas en nous mettant des couleur de partout à nous faire mal au yeux que sa rend la candidature sympa ^^"

romanhus

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

Bonsoir à tout les membres de la guilde L'ordre des templiers.

Je m'appelle Romain, je suis dans l'année de mes 17 ans, je suis en CAP Charpentier, mes Loisirs  appart DOFUS , le basket , la musculation .

Bref parlons DOFUS :

Je suis un iop air nommé Romanhus lvl 73 stuffer 8pa 6pm et comme métier bijoutier 3x ( en poussé )  en ce moment je fait surtout pvp  mais je fait aussi souvent donjons et autre .

Je voudrais vraiment être accepter dans votre guilde ( ps: Il y en a assez de ces noobs qui court partout ) dans votre guilde je pourrais amener xp en sortit donjon, ambiance ( meme si je pense qu'il y en a déjà une pas mal ^^ ) je cherche une guilde avec une bonne mentalité, qui je l'espère est la votre .

Je serais très honoré d'être pris dans cette guilde .

Merci d'avoir lu ma candidature .

Romain VIA Romanhus

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

J'ai corrigé tes fautes les plus flagrantes j'en ai laissé quand même pas mal parce que je craquais.
Autrement, tu es un pote IRL des autres de membres déjà chez nous, tu nous as prouvé que tu es motivés.
Tu as néanmoins un niveau bas, de plus on a joué un peu avec "Punch" se soir, je vous conseille de ne pas vous replier sur vous-mêmes surtout quand vous voyez qu'on fait une soirée, sortie dopeul puis donjons..
Cependant je te met un PETIT pour.

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

Idem qu'alka il va falloir que vous montiez de level ^^ je vote POUR mais attention tout de même a ne pas rester entre amis IRL ... il faut s'élargir et participer a la vie de la guilde

Lilin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus Répondre en citant

un petit pour, mais il va falloir up  assez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]candidature romanhus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a