l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]Candidature Yuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

[Bonsoir à tous !

Je me présente je m'appel Mathieu et j'ai 17ans. Dans le jeux je joue un Xélor que je vais être axé essentiellement Pvp.  Shocked Je viens enfin de passer 80 donc je commence à me stuffer Pvp car j'étais full sagesse. Mais ! l'aide de Alchimiste 4X et Bijoutier 47 va me permettre d'avoir les Kamas restant très rapidement car ils sont rudement exploités !  Laughing   ( je vous rassure je ne suis pas un haké j'ai de nombreuses années d'expériences Dofusienne derrière moi ^^ je suis a environ 6M là )

J'ai été interpellé par un message en canal recrutement qui m'a donné goût d'allez jeter un petit coup d'oeil .  Wink  Le forum m'a bien plus et je recherche une guilde où il y a un "noyau" comme dit la description en canal recrutement car je suis souvent connecté et jouer avec des personnes qui sont "matures" est dotant plus conviviale. J'apporterai à la guilde une personne supplémentaire pour discuter de tout pour une bonne ambiance.  Very Happy  

Pour le micro je n'en ai pas mais ça peut très bien changer et il me restera juste à télécharger Mumble.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire,
En espérant être bientôt à vos cotés dans L'Ordre Des Templiers ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

Je vote POUR !

andomorphine

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

POUR moi aussi ^

Yuka

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

Merci  Smile

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

trés belel présentation. je vote POUR

Thyama

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

Un connaisseur mature, sachant ce qu'il fait, et sachant maitriser le jeu à première vue. Je ne peux que voter POUR.

Forriche

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

Bienvenus à toi !

J'aime bien ta candidature c'est propre on comprends que tu est quelqun de mature , et qui as de l'expèrience
Je vote Pour

Yuka

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka Répondre en citant

Merci beaucoup  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature Yuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a