l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS] C.V. JLG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLG

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici donc ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Je me présente : Jean-Luc, 45 ans (hummm je fais figure de papy lorsque je lis l'âge moyen des précédentes candidatures Smile )
Géomètre-Expert de formation et Prof actuellement dans la vraie vie, j'ai du temps libre que j'ai longtemps consacré à Second Life avant de varier et de venir donc vers Dofus.
Vous comprendrez aisément que l'aspect "maturité" de la guilde m'a plu dès lecture des précédentes candidatures.
J'ai évidemment horreur des insultes et autres écarts de langages qui malheureusement abondent dans Dofus.
L'esprit ouvert et l'envie de profiter du présent sont mes phrases directrices dans la vie. En quelques mots : carpe diem et open your mind.

J'ai plusieurs persos dans Dofus dont :
un crâ eau-air lvl 101 sur Ulette : Rascadya
un osamodas eau-feu lvl 98 sur Bowisse : Osarian
C'est ce dernier que je souhaite introduire dans votre guilde.
Sachez également que je suis nettement orienté PvM. Toutefois, si le besoin s'en fait sentir, je suis dispo pour les autres, ayant un esprit de groupe très conséquent. J'ajouterai, sans fausse modestie, que je suis d'un naturel sympa et que deux autres mots peuvent me caractériser : entraide et partage.

Des métiers ont été développés sur Ulette puisque c'est sur ce serveur que j'ai débuté et que j'ai 5 persos.
Sur Bowisse, je n'ai que 3 persos et je n'y ai développé qu'un chasseur pour les besoins de certains familiers.
Je suis toutefois disposé à démarrer un métier si la guilde aurait un besoin spécifique.

La question du choix de cette guilde commence par son nom. En effet, je me suis intéressé de près aux Templiers et autres Francs-Maçons dans la vraie vie. C'est donc en hommage à cette "société" particulière que j'ai pensé m'intégrer chez vous. Ensuite, la découverte du sérieux de votre groupe et de sa maturité, comme expliqué plus haut, m'ont convaincu de postuler.

Le micro est disponible par casque sur mon ordinateur. Sachant que j'ai deux ordis dispos, je m'amuse parfois à monter deux persos en même temps.
Quant à Mumble, comme signalé plus haut, mon esprit reste ouvert et je ne vois pas d'invonvénient à y adhérer.

Voilà qui termine ma présentation/candidature. J'espère qu'elle vous a plu et vous prie de m'excuser pour la longueur mais je souhaitais vous exposer une présentation la plus complète possible.

A très bientôt In-Game...même si cette candidature ne dfevait pas vous convenir, je converserai avec ceux qui m'apostropheront In-Game.

Sincères salutations,

JLG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

Bonsoir Osarian

Tout d'abord que dire de ta présentation a part qu'elle est plus que parfaite, voila une candidature qui donne envie d’être lue.

Je te met un énorme POUR et je suis sur qu'on se reverra dans la guilde ( j'ai un bon présentiment )

felicitation pour cette candidature trés complète

kemousaky

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir!
C'est beau, c'est clair, c'est net. Que demander de plus? Pour ma part c'est un grand POUR de plus ta façon de penser me plait.
En espérant te voir d'ici peu parmis nous.

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

Bonsoir Osarian,

Très belle présentation. Clair, nette, précise et pour une fois complète.
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein de notre guilde, et je l'espère sur mumble .
Sache que tes valeurs sont les notres ou du moins celles que nous tentons de faire règner.
En rencontrant Lilin (ma femme IG ;p) je pensais avoir trouver la perle du serveur, apparement il restait quelques diamants à découvrir Wink

Je te met un POUR !

Bien à toi,

Alkalone

Lilin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

J'aime ta candidature et tu m'as l'air sérieux, pour moi c'est un grand Pour !

JLG

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

Re-bonsoir à tous,

merci pour vos réponses.
Je suis très heureux d'avoir trouvé d'autres personnes qui partagent mes valeurs.
J'attends toutefois de voir officiellement ma candidature acceptée et je remercie déjà les "Pour" obtenus jusque là.

Bien à vous,

JLG

Airdawa

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG Répondre en citant

Voilà une belle présentation ! Efficace et sérieuse !
 POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [ADMIS] C.V. JLG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a