l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugiwara

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks Répondre en citant

Bonjour , alors voilà je me présente , je m'appelle Quentin j'ai 18 ans bientôt 19:p et je vis sur Saint Etienne dans le 42. Je joue a dofus depuis 2ans et demi mais seulement depuis février sur Bowisse. (Je jouais sur Hyrkul avant avec iop 184 sacri186 et nini 181). Aujourd'hui je joue 5 persos un sacrieur feu level 100 du nom de Mugiwara-Shanks , une cratte terre du nom de Lola-blood level 93 , un féca feu du nom de Soulstorm level 93 ,un xel sagesse du nom de Milember et de level 100 et un iop terre du nom de Cirdan de level 77. Je souhaite faire postuler dans votre guilde uniquement mon sacrieur mais je mettrais a disposition de la guilde mes multiples métiers^^. Et oui je n'ai pas chommé et j'ai ainsi boulanger/paysan level 100 , un mineur level 60 , un bucheron level 43 , un forgeur de dagues level 65 et forgemage de dagues level 18 (je suis a la traîne là dessus ^^) et j'ai aussi à disposition un bijoutier level 65 et joillo 100 et tailleur level 65 et bienôt costumage. Voilà le résumé de mes métiers . Je dispose d'un micro et donc serai ravi de pouvoir partager des conversations avec vous Smile . Je joue dans une résidence universitaire donc je ne parlerai pas toujours très tard sinon mes voisins s'enervent ^^" . Irl je suis passioné de foot mais aussi de mangas tels que One piece ,Reborn, Bleach, D-Gray man pour ne citer qu'eux ^^. Je joue très souvent en semaine masi malheureusement peu le week end qui m'est reservé pour mes sorties nocturnes x).
Votre guilde m'as tout de suite plu puisque le fait d'utiliser un forum pour les candidatures fais déjà de votre guilde une guilde sérieuse Smile . De plus le forum est plaisant à voir et j'ai hâte de pouvoir participer avec vous à la croissance de cette guilde.
Cordialement Mugiwara-Shanks .

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks Répondre en citant

GRAND POUR !, essaye une présentation claire par contre Wink 

Lilin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks Répondre en citant

Oui !  J'aime ta présentation, de plus on pourra parler anime sur mumble ^^ A bientôt !

Mr Spoke
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks Répondre en citant

pour moi aussi ca sera un POUR !

Yuka

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks Répondre en citant

Je suis Pour ! Smile 

andomorphine

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks Répondre en citant

Pour comme tout le monde, à bientot IG ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Candidature de mugiwara-shanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a