l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phileas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phileas10

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Phileas Répondre en citant

Bonjour, Bonjour !!

=> Age : 15
=> Prénom : Antoine

=> Pseudo In-Game : Non Choisi

=> Classe du Personnage (+level) : Iop terre -> 60 -> Feu
=> Métiers du personnage (+level) : Je pense prendre Bubu, mineur, bijou

=> Pourquoi avoir choisi notre Guilde? :
Pour Une ambiance adequate et mature favorable a la BONNE entente, de plus un serveur Mumble est vraiment super et accentue l'idee de team. Enfin, je cherche une team qui connait le mot "Entraide" sans vouloir dire "Generosite" ( Bah nan je viens pas pour me stuffer avec vos kamas THL ^^)
Bref je veux m'amuser !

=> Quelles sont vos Motivations dans cette guilde? : Reprendre a Zero, le fait de pratiquer nos métiers avec des personnes que l'on connait et creer un vrai reseau d'entente durable et utile, et surtout avoir la vrai impression de faire partie d'une guilde qui a un nom !

=> Avez-vous un Micro et Mumble (une sorte de skype mais en mieux) ?: Oui

( En ce moment je suis en Grece, et je vous ecris de mon iphone)

Info a savoir, Nous sommes deux, j'espere que le deuxieme viendra se presenter aussi.
Donc voila, nous sommes des arrivants de Sumens qui c'est vide a la 2.0.0, nous avions une guilde plus personne ne se connectait, donc nous avons decider de migrer, nous etions lvl 133 Iop feu, et moi 116 iop terre/agi .
Nous avions une team TRES active mais depuis quelques temps c'est un vrai cimetiere et sans vous le cacher on se faisait chier !
Nous avons choisi Bowisse pour sa 'nouveaute'.
De plus, je suis tres 'manuel' ( metier ) d'ou la difference de nv entre mon pote et moi, je me tuais a miner ( lvl 100 )
Voila tous sa pour dire que nous voulons partir sur base solide et commencer directement en communaute !
Nous avons 15 ans ( On est pas des Pij comme dirait certains)
On c'est un peu pres jouer
Nous sommes en Seconde donc nous jouons selon nos possibilites.

Je ne viens pas pour vous crier dans le chat de la guilde si vous avez des objets aventuriers et bouftous pour que je commence bien --' ( Heuresement )

nous n'avons pas encore de perso sur bowisse mais nous voulons compter sur des personnes a qui parler

Nous jouons a Minecraft Wow Lol et CSS

Dernier point, nous voulons aussi migrer car mon copain a une defaillance sur son ordi et c'est fait hacker son compte don nous voudrions reprendre a zero sans migrer au sens propre du terme (cad repartir a 0)
Perso sa me referai du bien Razz
Et il est bien entendu evidement que lorsque nous atteindrons les levels adequats nous aiderons au besoin et a notre utilite !

Et pour finir nous ne sommes PAS DES GEEKS,
nous jouons juste un peu plus longtemps :D

Phileas et Manu

J'espere avoir dit suffisament de choses sinon questionner moi !

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phileas10

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Phileas Répondre en citant

Oops je crois que j'arrive trop tard il ny a personne qui pourrait me proposer une guilde ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Phileas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> Hors Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a