l'ordre des templiers Index du Forum
l'ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> La Guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Bonjour à tous,

"La raison d'être d'une organisation est de faire accomplir par des hommes ordinaires des choses hors de l'ordinaire"
                                                                                                                                                                                              Lord Beveridge

Suite à plusieurs discussions et réflexions nous avons décidés de mettre en place un système de parrainage.

Principe : Les membres dits "anciens" (protecteurs, réservistes et autres rangs clefs) devront prendre sous leur ailes 1 nouvel arrivant. C'est à dire que il devra aider son "apprenti" à s'intégrer au sein de la guilde, et l'aider un maximum, dans la limite du raisonnable évidemment.

But : Bien sur, le but n'est pas de passer votre vie auprès de votre protégé, le but est de favoriser l'intégration des nouveaux membres, et de montrer que notre guilde apporte un réel plus. Sachez que lorsque l'apprenti et le "maitre" me diront que l'apprentissage est "fini" le maitre sera alors autorisé à prendre en charge un nouvel apprenti, et le premier apprenti deviendra maitre.

Je rappel que les maitre ont plus de droits que leurs apprentis. D'où le fait de pousser l'apprenti à s'émanciper.

P.S : Afin de n'effectuer aucun favoritisme, je n'aurais pas moi-même d'apprenti.
Je m'occuperais de gérer tout cela.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toock

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

bonjour, j'aime bien se systeme! Okay  mais le probleme est que l'on ne sais pas ou l'on sais qui sera l'apprentis..  Exclamation  puis-je avoir un eclairage eclair?

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Dans le sous-forum parrainage, chacun annoncera son parrain/filleul et sur ce sujet des discussions seront possible avec le "binome".

Forriche

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Bonjour !

J'ai une petite remarque à faire :

le trucs du parrainage,  c'est trés bien ! mais sauf que le postulant devrais avoir un maitre pendant 2semaine a l'essaie pour voir si la guilde lui plait,  et ensuite le passé initié et attendre encore un peut avant qu'il soit maitre
Et j'avais penser que pour que un postulant soit integré dans la guilde il faudrait déjà lui mettre un maitre  aprés les votes de la candidature

Forriche

Alkalone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Je trouve 2semaines une durée bien arrêté, autrement j'aime bien le coup du vote .

Forriche

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Système de Parrainage Répondre en citant

Oui trés bonne solution !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Système de Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des templiers Index du Forum -> La Guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a